Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Pour accéder aux Auberges de Jeunesse en France, vous devez être adhérent de la FUAJ ou de votre association nationale, membre du réseau HI.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici. Vous pourrez également prendre votre carte à votre arrivée dans une auberge.

Continuer ma réservation

Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Dans certains pays, l’adhésion est obligatoire pour séjourner dans les auberges HI. Pour savoir quelles sont les règles en vigueur dans le pays de votre choix, cliquez ici.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici.

Continuer ma réservation

Réserver son séjour

France International

Rechercher un séjour

Rester connecté...

Facebook Twitter Flux RSS

A l'étranger

Carte du monde Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud Europe de l’Ouest Asie et Europe de l’Est Océanie

Accueil > Auberges de Jeunesse > Bretagne, Basse-Normandie, Pays de la Loire

Bretagne, Basse-Normandie, Pays de la Loire

  • Cancale/Baie Mt St-Michel
    La mer pour horizon
    Située en bord de plage, l’Auberge de Jeunesse de Cancale est idéale pour toutes activités nautiques et de pleine nature – la pointe du Grouin, toute proche, abrite une réserve ornithologique. Les environs de l’Auberge de Jeunesse sont riches en visites avec Saint-Malo, le Mont Saint-Michel, les îles (...)

    En savoir plus

  • Rennes
    Au carrefour de vos passions
    Située au bord d’un canal, face à une écluse, l’Auberge de Jeunesse de Rennes a le charme des anciennes propriétés bourgeoises. En centre-ville, les rues piétonnes permettent de flâner en toute tranquillité dans le centre historique.

    En savoir plus


Le site de la Direction du tourisme Le site du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative Le site de France guide