Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Pour accéder aux Auberges de Jeunesse en France, vous devez être adhérent de la FUAJ ou de votre association nationale, membre du réseau HI.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici. Vous pourrez également prendre votre carte à votre arrivée dans une auberge.

Continuer ma réservation

Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Dans certains pays, l’adhésion est obligatoire pour séjourner dans les auberges HI. Pour savoir quelles sont les règles en vigueur dans le pays de votre choix, cliquez ici.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici.

Continuer ma réservation

Réserver son séjour

France International

Rechercher un séjour

Rester connecté...

Facebook Twitter Flux RSS

A l'étranger

Carte du monde Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud Europe de l’Ouest Asie et Europe de l’Est Océanie

Accueil > Nous sommes CHARLIE

Nous sommes CHARLIE

 

Nous sommes CHARLIE

Ils ont voulu bâillonner l’humour et la satire.

Ils ont assassiné les esprits libres qui incarnaient la liberté de la presse et le droit pour tous à l’humour sans s’interdire aucun sujet.

Ils ont bafoué la liberté d’expression, la liberté d’opinion à la fois symboles et fondement de la démocratie ; valeurs cardinales des peuples libres de penser et d’agir.

Il n’y a plus de mots... il n’y a plus que des larmes qui coulent sur le fronton de la République « Liberté-Egalité-Fraternité » pour résister, pour s’indigner dans la dignité contre l’horreur de la barbarie.

Face à l’insoutenable, les valeurs portées par le projet associatif de la FUAJ tournées vers l’ambition de bâtir avec les jeunes générations une culture de la paix par le dialogue interculturel dans le respect des différences et de la diversité culturelle justifient, s’il le fallait, notre mobilisation citoyenne individuelle et collective.

Nous sommes tous Charlie : défenseurs inconditionnels des libertés. Le jeudi 8 Janvier 2015


Le site de la Direction du tourisme Le site du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative Le site de France guide