Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Pour accéder aux Auberges de Jeunesse en France, vous devez être adhérent de la FUAJ ou de votre association nationale, membre du réseau HI.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici. Vous pourrez également prendre votre carte à votre arrivée dans une auberge.

Continuer ma réservation

Retour

Vous allez être redirigé(e) vers le site International des Auberges de Jeunesse, Hihostels.com afin de procéder à la réservation.

Dans certains pays, l’adhésion est obligatoire pour séjourner dans les auberges HI. Pour savoir quelles sont les règles en vigueur dans le pays de votre choix, cliquez ici.

Vous êtes français ou vous résidez en France depuis plus de 12 mois et vous n’êtes pas encore adhérent ? Pour tout savoir et adhérer en ligne il suffit de cliquer ici.

Continuer ma réservation

Réserver son séjour

France International

Rechercher un séjour

Rester connecté...

Facebook Twitter Flux RSS

A l'étranger

Carte du monde Afrique Amérique du Nord Amérique du Sud Europe de l’Ouest Asie et Europe de l’Est Océanie

Accueil > Séjours en famille

Séjours en famille

Les Auberges de Jeunesse « Familles» accueillent à bras ouverts les plus petits. Dans l'auberge, certaines chambres sont réservées aux familles et un équipement adapté est disponible : lits d'enfants, chaises hautes, jeux... Les villes dans lesquelles sont situées ces auberges proposent également des activités destinées aux enfants.
  • Pontivy
    Au coeur de la ruralité bretonne
    Le saviez-vous ? Pontivy est fondée par le moine Ivy qui y construit un pont, mais a aussi été appelée Napoléonville lorsque Bonaparte a voulu faire de la ville le centre administratif de la Bretagne. À l’Auberge de Jeunesse de Pontivy, installée dans une ancienne minoterie en centre-ville, vous serez (...)

    En savoir plus

  • Saintes
    Une histoire de plus de 2 000 ans
    Située en centre-ville, l’Auberge de Jeunesse de Saintes est juste à côté de l’abbaye aux Dames (XIe siècle) dans un lieu calme et verdoyant. La ville se trouve entre mer et campagne et permet de partir soit vers la côté atlantique, soit au cœur du pays de Saintonge. Vous êtes un GROUPE ? Découvrez les (...)

    En savoir plus

  • Saverne
    Tenté par la vie de château ?
    Située dans l’enceinte du Château des Rohan, magnifique bâtisse du XVIIIe siècle entourée d’un parc bordant le canal de la Marne au Rhin, l’Auberge de Jeunesse de Saverne est une base idéale pour partir à la découverte d’un environnement naturel et patrimonial très riche. Principal monument de la ville, le (...)

    En savoir plus

  • Séez / Les Arcs
    Au coeur de la Haute Tarentaise
    Aux portes du parc national de la Vanoise, entre forêt et rivière, l’Auberge de Jeunesse de Séez / Les Arcs est au cœur de l’Espace olympique, à proximité des plus grandes stations de la Tarentaise : Les Arcs, La Plagne, Tignes-Val d’Isère (capitale du ski d’été) et de l’Espace franco-italien San (...)

    En savoir plus

  • Strasbourg - 2 Rives
    Vue sur le Rhin
    À proximité des institutions européennes, l’Auberge de Jeunesse de Strasbourg-Deux-Rives est installée dans le jardin des Deux-Rives, en bordure du Rhin et à deux pas de la passerelle (piétonne et cycliste) qui relie la France et l’Allemagne.

    En savoir plus


Le site de la Direction du tourisme Le site du ministère de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative Le site de France guide